Rammstein Tour 2009

Rammstein Tour 2009

Rammstein Tour 2009

Rammstein à Paris, surement pour enflammer Bercy.

Et, à moins qu’un donateur généreux, possédant une vitesse de click sur Tickenet proche de celle de la lumière, ne se décide soudainement à m’offrir un des billets qui ont déjà tous été vendus (non, en fait il reste encore quelques places pour dimanche 9, mais bon .. j’aime me positionner en victime), je ne serais pas mélangé à la horde de jeunes braillards qui s’y précipiteront.

C’est bien dommage, non pas que j’aime à me méler aux jeunes braillards (nan, ça, ça m’irrite!) mais j’aime bien Rammstein. J’ai gardé un souvenir ému de leur prestation dans les arènes de Nîmes, ou le terme de mettre le feu n’a jamais été aussi peu usurpé !

Ce son lourd, industriel, métallique. La voix de rouages sans huiles. Les flammes entourant les visages ruisselants. Tout y était.

J’espère pour la nouvelle génération qu’ils n’ont rien perdu de leur fougue et de leur folie. Et je continue d’espérer qu’un généreux donateur passera .. nan .. en fait nan. Un généreux donateur, passe encore .. tout est possible. Mais que quelqu’un passe un jour sur ce blog, ça non .. Ce n’est juste pas imagineable !

VolkerBall, nostalgie …

Feuer Frei – Rammstein (VolkerBall – Live)

Pas de commentaire

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

WordPress Themes